Politique de livraison :
Les délais de préparation des commandes sont de 5 jours ouvrables. En cas d’achalandage ou d’imprévus, ceux-ci pourraient augmenter. Si l’article demandé est temporairement épuisé à la date de votre commande, nous vous en aviserons et informerons du moment où la livraison sera possible.
Nous ne sommes pas responsables en cas de bris, perte ou vol lors de la livraison. Aucun dédommagement ou remboursement ne sera appliqué dans ces scénarios.
Des frais d’expédition fixes de 15.00 $ seront appliqués à toute commande d’une valeur de moins de 90.00 $. La livraison est gratuite si la valeur du panier est supérieure à 90.00 $ (avant les taxes). Si le poids des articles de votre panier excède 15kg des frais de livraison peuvent être applicables. Si votre adresse de livraison est à l’extérieur de la région du grand Montréal et Rive-Nord avec un poids de plus de 15kg nous communiqueront avec vous pour le transport.
Politique de retours :
Les achats faits en ligne peuvent être échangés dans un délai de 10 jours suivant la transaction. Les articles doivent être retournés dans leurs états originaux avec vos coordonnées. Tout produit endommagé ne sera pas échangé. Des frais d’administration peuvent s’appliquer à tout échange. Tout produit défectueux doit être rapporté à la Brise Verte dans les meilleurs délais.
** Les articles réduits ne sont pas échangeables.
** Nous ne sommes pas responsables des frais de retour liés aux articles achetés en ligne.
** Les produits doivent être neufs, dans leur emballage d’origine.
** Les articles périssables ne sont pas échangeables.
** Attention plusieurs produits corporels sont périssables.
N’oublier pas que votre consommation est votre responsabilité, pour toute information communiquée avec nous. info@labriseverte.ca